L’équipe de OnePathMD vous offrira des services personnalisés pour les aspects suivants :
- Inscription au programme
- Formation sur les produits
- Communication avec votre équipe de soins de santé
- Navigation du processus de couverture d’assurance et d'accès au remboursement
- Planification des rendez-vous de traitement
- Coordination de la livraison des médicaments et des fournitures, le cas échéant
- Prestation d'un suivi et d'un soutien continus
Une fois inscrit, OnePathMD vous aidera dans votre parcours de traitement personnalisé des façons suivantes :
- Éducation sur votre traitement
- Accès à vos médicaments
- Soutien continu
Votre Gestionnaire de soins personnel de OnePathMD :
- Vous aidera à comprendre votre couverture d'assurance
- Travaillera avec vous et votre médecin pour confirmer la date de début du traitement
- Coordonnera la livraison de vos médicaments et de toute autre fourniture, le cas échéant


Conseils pratiques
Pour que cet appel soit le plus efficace et le plus avantageux possible pour vous, ayez les informations suivantes disponibles :
- Votre ordonnance ENTYVIO
- Votre carte d’assurance publique
- Le nom de votre(vos) assureur(s) privé(s) – Il peut s’agir de votre assurance ou de celle de votre conjoint, parent ou tuteur
- Numéro de police d’assurance pour toutes les polices disponibles
- Nom d’un autre membre de plan de santé privé (si ce n’est pas vous)
- Nom d'une autre personne-ressource
- Médicaments que vous prenez actuellement
- Pendant combien de temps vous prenez chaque médicament
- Médicaments antérieurs
- Pendant combien de temps vous avez pris chaque médicament antérieur (si possible, dates de début et d’arrêt)
- Antécédents d'interventions chirurgicales et toute autre information pertinente